Dimanche après-midi, 25 mars 2012. Il fait beau, chaud, le printemps s’avance, l’heure d’été. Je reprends l'écriture de ce blog, sagement, pour évoquer les choses qui passent et qui refluent, les désirs quotidiens, les aspirations, les contours de ces espaces musicaux qui s’avancent déjà. Les enregistrements effectués chez Kim Giani sont terminés, ils sont actuellement en cours de mixage, et feront office de maquettes pour la promotion qui va suivre.
En parallèle, un documentaire de 20 minutes sortira le 5 avril prochain, si tout va bien, filmant ma rencontre musicale avec le groupe Biterrois Cyd Jolly Roger (en écoute ci-dessus).
Les choses avancent, les choses avancent. Je lis John Kennedy Toole, la Conjuration des Imbéciles, c’est très drôle, et j’enregistre en parallèle mes chansons en anglais avec Stephen Munson, le manager de ma bonne pote Swann, qui vient de signer chez Atmosphériques.
Mon actualité musicale devrait s'accélérer, dans les prochaines semaines. Alors voilà. Je raconte ça par là. Et le reste un peu, aussi. Pour rigoler, quoi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire